![Chapitre 5 [fanfic FT]](https://wir.skyrock.net/wir/v1/profilcrop/?c=isi&im=%2F4565%2F96334565%2Fpics%2F3288179896_2_2_YHTXzcvx.jpg&w=598&h=284)
![Chapitre 5 [fanfic FT]](https://wir.skyrock.net/wir/v1/profilcrop/?c=isi&im=%2F4565%2F96334565%2Fpics%2F3288179896_1_4_pwbEv7CY.jpg&w=298&h=447)
![Chapitre 5 [fanfic FT]](https://wir.skyrock.net/wir/v1/profilcrop/?c=isi&im=%2F4565%2F96334565%2Fpics%2F3288179896_2_6_sQTqGRG5.jpg&w=298&h=447)
.
.
« Raaaaahhh c'est pas vraiment ! Pourquoi il met autant de temps... !!
_ Grey...
_ Calme toi Grey ! N'oublie pas que le temps ici et là-bas et différent ! Cria à son tour Erza. Il faut lui faire confiance, il va la retrouver. Ajouta t-elle plus calmement et avec douceur.
_ Oui... il va retrouver ma maman ! S'écria Happy, le regard transpercé par la tristesse, essayant d'y croire dur comme fer de ce qu'il vient de dire.
_ Happy...désolé. S'excusa Grey, honteux de son comportement.
_ La patience est la vertu. Il ne nous reste plus que ça mais..., elle se tourna vers eux, ce n'est pas le moment de se ramollir et de rêvasser ! Elle n'aurais jamais voulu perturber notre entraînement alors on s'y remet. Et celui qui ne le fait pas à fond aura à faire avec mon poing c'est compris ?!
_ Ou..oui ! » S'écrièrent Happy et Grey effrayés.
Ils partirent alors chacun de son côté, Grey dans la mer afin de s'entraîner à geler toujours plus puissamment l'eau de la mer, Erza sur la plage qui s'entraîner avec un bâton d'entraînement et Happy un peu derrière Erza, vers la verdure qui s'entraînait à donné des coups de griffes sur un troncs d'arbre coupé. Ils s'entraînaient tous dure. Pour eux et pour leur amie. Deux personnes s'y plongeaient pour oublier leur inquiétude sauf un petit chat qui garda une dernière pensé à celle-ci : « Reviens saine et sauve...s'il te plaît... Lucy ! »
.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un groupe de personnes se dirigeaient près d'un endroit assez spécial où se logeait le roi de cette contré. La pièce du hall était immense, gigantesque. Il faut dire aussi que sa majesté est d'une grandeur... ! La taille d'un dragon ! Tout était bleu, tout en cristal et tout brillait d'un éclat spécial, presque irréel. Ce n'était pas magnifique. C'était époustouflant. Natsu avait la bouche grande ouverte, fasciné par ce qu'il voyait, les joues légèrement rosée, comme un enfant qui découvre quelques choses de magiques. Aries rigolait gentiment de sa réaction pendant que Loki les regardés en souriant. Lui qui était en tête du groupe avec à sa droite son amis Caprico, ils montèrent tous les escaliers menant à la salle de trône où se trouvait le roi. Loki marcha d'un pas élégant et noble, sous le regard du père des esprits. Les autres à part l'esprit du bouc étaient un peu nerveux et impressionnés par la personne se trouvant devant eux.
« Bonjour altesse. » Dit Loki en s'agenouillant prestement devant son roi suivie des autres esprits.
Natsu qui se demandait ce qu'il se passait et pourquoi ils se prosternaient, Loki avec un nerf de colère au front le prit par le bras et le fit s'agenouiller brusquement et avec force. Le rose était troublé par leur comportement et s'apprêtais à se relever quand Loki le tint par l'épaule, le regardant avec sérieux et lui chuchota:
« On se doit de se prosterner devant un roi. Alors reste comme ça quelques minutes et attend patiemment... ! »
Natsu fit ce qu'il lui dit, une goutte sur la joue.
« Bonjour à vous tous, mes chers serviteurs. Que me vaut cette visite ? »
Alors que Loki allait répondre, restant dans cette position jusqu'à nouvel ordre, Natsu se releva brusquement et s'avança précipitamment vers le roi des esprits.
« Nous avons besoin de votre aide ! Lucy a disparu !
_ Comment ?! S'exclama le géant surpris, ne tiquant même pas face à l'impolitesse du mage de feu.
_Tout d'abord, excusez l'impolitesse qu'à fait preuve notre amis. Il en a point l'habitude mais j'en suis sur qu'il ne voulait en aucun cas vous insulter. Lança l'esprit du Lion, tête relevé vers son chef
_ Oh mais ce n'est pas grave ! C'est un amis alors ne t'inquiète pas Loki. Répondit joyeusement le grand esprit. Et puis, relevez vous. Je vous ai déjà dit que ces manières m'importait peu temps que vous aviez du respect en ma personne et tant que vous avez confiance en moi. »
Les esprits se levèrent et Loki s'avança de quelques pas, rejoignant son amis Natsu qui se trouvait maintenant à sa gauche.
« Comme à dit Natsu, Lucy a disparu. Elle a disparu de la surface du pays et des autres pays voisins. Nous ne savon pas où elle pourrait être et les seuls indices qu'on a sont : Natsu a perdu la trace de Lucy quand une colonne doré de puissance magique énorme est apparus laissant derrière sont passage une trace de brûlure au sol...
_ Hum... je vois. Donc Natsu et Caprico sont venus ici espérant trouver une solution. Commenta le roi.
_ Oui. Affirma le coureur de jupon.
_ Bien et à quoi avez-vous pensez comme "solution" en venant ici ? Demanda t-il en interrogeant l'esprit en costard cravate.
_ Et bien... il hésitait puis se lança, pour tout vous dire majesté, c'est pour utiliser le puits spirituel divin afin de retrouver sa trace et comprendre ce qui s'est passé. »
Le roi arborait une expression surprise puis il se mit à réfléchir, la main dans sa barbe puis ses doigts enroulant sa moustache puis de nouveau sur sa barbe, la touchant, la triturant de haut en bas.
« Hum...., il les regarda puis vit plus spécialement la détermination du mage de Fairy Tail ainsi que toute les émotions qui le traversé. C'est bon, il avait pris sa décision. C'est d'accord.
_ Super ! S'écria Natsu.
_ Merci beaucoup majesté. Dit poliment Caprico content et soulageait.
_ Loki. »
L'interpellé se retourna vers le grand esprit.
« Oui ?
_ Amenez les au puits et j'impose par contre la chose suivante : ce sera toi qui ira dans le puits et personne d'autre, compris ?
_ Oui majesté.
_ Bien. Vous pouvez dès à présent disposer. »
Ils partirent tous précipitamment, suivant le jeune homme aux cheveux châtains. Celui-ci les emmenèrent jusqu'au fond d'un couloir.
« Mais qu'est ce qu'on fou là ?! C'est un cul de sac ! S'écria Natsu désorienté et pressé.
_ Regarde bien. Dit Loki avec un sourire provoquant et qui cachait des secrets.
_ Hein ? Qu... ! »
Le mage ne pût finir que lui et ses amis découvrirent un passage secret, une porte secrète qui se fondait dans le mur et le décor.
« Alors ? Je t'en bouche un coin là n'est ce pas? Lança fièrement Loki, un sourire provoquant au lèvre
_ Je n'aurais jamais cru te dire ça mais là...là tu m'impressionne ! Avoua t-il, les joues légèrement rosée et le regard hébété et émerveillé comme un enfant naïf et joyeux qui venait de faire une merveilleuse découverte, ne tiquant même pas sur le fait qu' il était entrain de m'être sa fierté de côté et de laisser place à un Natsu honnête et plus mature émotionnellement.
Loki en fut surpris mais ne dit mots, n'osant pas perturbé le petit moment de Natsu où il laissait parler son c½ur sans prendre en compte sa pseudo fierté ainsi que de son air enfantin et idiot. Aries souris tendrement devant cette scène et Caprico sourit gentiment : *Les gens changent au fur et à mesure du temps. Ils prennent conscience de l'importance qu'est d'écouter son c½ur au lieu de son cerveau. Et ils se laissent épanouir, eux, qui n'étaient qu'un bourgeon au départ s'ouvre et finisse par fleurir, s'épanouir pleinement... son tour sera bientôt venue.* pensa t-il. Natsu regarda attentivement une dernière fois le couloir d'un bleu mélangé à du violet sombre et plus clair dans un autre endroit et au reflet pétillant puis ils entrèrent dans ce couloir, laissant derrière eux une porte qui se fermé toute seule.
_ Tu as raison. Allons y !
_ Où ? Demanda l'esprit.
_ Bas au puits bougre d'idiot !
_ Je ne suis pas un idiot et le puits et devant tes yeux l'allumette. » Encore une fois, il ne dit rien mais lança quand-même un regard noir au châtain.
« Et il faut faire quoi en faîte ? Demanda soudainement le mage de feu.
_ La personne choisis doit aller dans l'eau du puits nue mais celui-ci ne doit pas penser à autre chose qu'a ce qu'il cherche et il doit visualiser une image ou un souvenir de la personne recherché dans sa tête , les yeux fermés. Et la séance peut durer quelques minutes à plusieurs heures...
_ Quoi ?! Mais c'est trop long ! Bon quand il faut y aller, faut y aller ! S'écria t-il en marchant rapidement vers la source.
_ ... ! Attends Natsu-san ! » S'écria à son tour timidement Aries, les joues en feu avec une goutte de sueur.
Alors qu'il allait faire le pas de trop, celui qui aurait un premier contact avec l'eau magique, une main le retint pas l'épaule et le poussa violemment en arrière.
« C'est moi la personne choisie alors pas touche à l'eau compris ?! »
Quelques gouttes de sueurs perles sur le front et la joue de Loki. Il ne s'attendait pas à une réaction si soudaine et a été surpris. Il avait de la chance de l'avoir stoppé à temps... ! Mais en y pensant, finalement ce n'était pas étonnant de la part du rose. *Après tout, il tient énormément à Lucy...* pensa t-il celui-ci de Natsu.
« Bon, il commença à se déshabiller ce qui fit devenir rouge pivoine la pauvre Aries qui avait mis ses mains devant ses yeux et qui s'était retourné, j'y vais mais tu attend là ok ?
_... D'accord. Affirma le dragon slayer dans un soupire.
_ Merci. » Répondit juste l'esprit d'un sourire.
Celui-ci se retourna et Caprico en profita pour se pencher vers Aries.
« Je te préviendrai quand ce sera terminé et alors tu pourras te retourner.
_ ...M-Merci Caprico-san.
_ Il n'y a pas de quoi, Aries-chan. »
Elle resta de dos à ce qui se passait tandis que Natsu et Caprico regardèrent de marbre le lion se déshabiller. Il se détendu en soupirant fortement puis plongea d'abord son pied droit puis suivie de l'autre et il avança au centre du puit illuminé par les jolies petites bulles de lumières. Il pensa fortement à celle-ci et qu'as elle tout en se remémorant la fois où elle l'a consolé sur la falaise par rapport à son ancienne maîtresse constellationniste dont il se sentait responsable de sa mort. C'était si...touchant ! Elle l'avait tellement aidé, rassuré et soulagé la peine et la culpabilité qui étouffé son c½ur. Quel souvenir et qu'elle bonheur de l'avoir rencontrer et de la servir.. !
« Non n'y va pas Lucy !!! » cria t-il de toute ses forces mais rien.
_ Je peux m'habiller avant s'il te plaît. » Dit-il d'un air blasé.
Alors que le fils d'un dragon allait ouvrir sa bouche afin de répliquer, Loki ajouta avec nonchalance et franchise :
« Ce n'était pas une question. »
Natsu fut choqué puis le provoqua en combat mais il passa à côté de lui comme si rien n'était, beaucoup trop fatigué pour ce genre de bêtise. Le rose se mis à boudé mais arrêta soudainement intéressé de la réponse de Loki dont Caprico avait demandé ce qu'il avait vu.
« Je ne sais pas ce que sais. Ni où cela se trouve. Une chose est sur : elle n'est plus sur Terre ni dans un monde parallèle. Je n'ai vu qu'un espèce de tunnel noir, sombre. Rien de plus. » Répondit dit-il avec une faux air sérieux.
_ Oh... fût la réponse de ses camarades esprits.
_ Et merde ! Cria Natsu qui tapa dans un mur. Bordel Luce où est-tu ?! Celui-ci ne caché ni sa peine ni son immense inquiétude et son impuissance exécrable.
Loki en fut désolé. Il était très attristés de voir ses amis dans cet état et surtout Natsu qui l'inquiété. Mais... il avait le sentiment fort et irrépressible qu'il devait garder pour lui ce qu'il avait vus. Ce n'était pas grand-chose car il était sur d'une chose : dire la vérité n'aurais aidé en rien. Il se devait cependant faire des recherches et surveiller de près sa jeune maîtresse quand elle sera de nouveau parmi eux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La jeune blonde se réveilla prestement en sursautant. Ce n'était qu'une petite créature qui a pour nom : lapin. Animal craintif et peu habitué à la présence d'humain, celui-ci partir rapidement sous un buisson par peur. *Mais qu'est ce que... je fais là ?! Où...suis-je ?* Elle était maintenant à moitié relevée, son pois reposant sur le bas de son corps plaqué à terre. Elle regarda le paysage plus qu'époustouflant devant elle puis une vague de souvenir lui vint assaillir sa tête, répondant à sa question silencieuse.
« Waouh alors...j'ai atterri ici ? »
xEbi-Hinata, Posté le mercredi 11 janvier 2017 06:41
Atenia a écrit : " "
Oh! T'as de la fièvre? 0.0"
Naaaaan j'rigole! xDD
... Oui je sais c'était pas marrant mais bon: "qui ne tente rien n'as rien" xp
Et sinon et bien c'est une bonne décision :)